Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journée de vape

Une journée ordinaire d'un vapoteur ordinaire

Une journée avec... l’arôme Scissors Drop par The Fuu

Publié le 27 Janvier 2016 par Mister Vape in DIY

Fiche d'identité :

Arôme : Scissors Drop

Fabricant : The Fuu

Présentation The Fuu : Une manchette fraîche et aromatique à réserver aux fidèles du genre. "Faut aimer".

Conditionnement : fiole de 10 ml

Prix : 7,90 €

Source : EspaceVap'

vapé sur :

  • Lemo Drop sur Istick 30W - coil 1 ohm à 13 watts

Ça faisait un moment que les arômes The Fuu me faisaient de l’œil, j'ai donc profité d'une commande chez EspaceVap' pour acheter ce Scissors Drop.

Pourquoi celui là plutôt qu'un autre... ben tout simplement parce qu'au moment ou j'ai passé ma commande (entre noël et le 1er de l'an) il était en stock contrairement à d'autres que j'aurai, à priori, préféré !

On est ici sur un mélange de réglisse, d'anis et de menthe... trois saveurs que j'aime bien, malgré que ça soit difficilement vapable toute la journée (pour moi en tout cas).

Franchement, c'est très très bon !!! Ça me fait penser aux tablettes de réglisse Zan ! Je suis pas capable de dissocier les 3 arômes, la réglisse ressort un peu plus il me semble, c'est frais mais pas trop.

En conclusion, un mélange d'arôme très agréable à vaper, mais qui reste longtemps en bouche comme tout ce qui contient de la menthe, et donc à réserver à certains moment de la journée.

Commenter cet article