Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journée de vape

Une journée ordinaire d'un vapoteur ordinaire

Vapemail du jour

Publié le 4 Février 2016 par Mister Vape in VapeMail

Voilà ma Liquidbox du mois de Février. Pour ce mois-ci j'ai sélectionné tous les types de saveur en 3mg de nicotine et pour une fois, j'ai pas pris l'option high VG.

 

J'ai reçu :

 

  1. THE O'BRIAN de chez BLIND PIG (30ml 75% VG en 3mg de nicotine)

    Kahlua (café), chocolat et custard

  2. TUCAN LOOPS de chez DR FOG (30ml 80% VG en 3mg de nicotine)

    Céréales et lait (fruit loops)

  3. REHMBRANDT de chez MASTERPIECE (60% VG en 3mg de nicotine)

    Praliné et amandes grillées

  4. ICE CLOUD de chez CLOUD OF ICARUS (70% VG en 3mg de nicotine)

    Fruits rouges et menthe fraîche

 

Plus 60ml de HELIOS - GOLD (fruits du verger) qui était en promo dans la boutique Liquibox (24,50€ les 60ml avec les frais de port offert). 

 

A noter que tous les liquides sont en high VG même si j'ai pas pris cette option.

Commenter cet article