Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journée de vape

Une journée ordinaire d'un vapoteur ordinaire

Une journée avec... l'arôme cactus citron de Supervape

Publié le 25 Janvier 2016 par Mister Vape in DIY

Fiche d'identité :

Arôme : Cactus Citron

Fabricant : Supervape

Présentation : Concentré d'arôme au cactus et citron

Conditionnement : fiole de 10 ml

Prix : 4 €

Source : EspaceVap'

vapé sur :

  • Box méca Incubus - dripper Baal dual coils clapton 0.3 ohm
  • Lemo sur Istick 30W - coil 1 ohm à 13 watts

Un peu de DIY pour changer. L'arôme cactus citron de chez Supervape, dilué à 15% dans une base 50/50 à 3mg de nicotine. La base vient également de chez Supervape.

J'ai choisi cet arôme parce que j'aime bien le citron... et par curiosité pour le cactus !

Les quelques arômes citron que j'ai pu testé jusqu'à présent ne m'ont pas convaincu... soit ça ressemble trop à de la citronnelle, soit c'était de la tarte au citron meringué... mais sans citron !

Ici, c'est un vrai citron, légérement acide et sec. Par contre le cactus... je le cherche encore ! Ceci dit je n'ai jamais gouté de cactus, donc je sais pas à quoi ça ressemble... Je m'attendais à quelque chose de végétal, mais franchement je sens que le citron. 

En conclusion, un bon citron, et peut être que le cactus amène le petit côté sec. j'en ferai pas un all-day, mais c'est pas désagréable à vaper... Je m'en servirai surement pour atténuer des liquides trop sucrés.

 

Commenter cet article