Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journée de vape

Une journée ordinaire d'un vapoteur ordinaire

Vapemail du jour

Publié le 5 Février 2016 par Mister Vape in VapeMail

Encore un vapemail... et y'en a d'autres qui arrivent (ben oui j'ai reçu ma prime de fin d'année ;-) ).

 

Commande passée chez Le Petit Vapoteur le 02/02 et reçue le 04/02. Livraison rapide et emballage au top.

 

  1. eliquide Base 70/30 - Taux nicotine : 0 mg (pour finir un reste de base en 6mg que je peux plus vaper seule)
  2. Digicharger D2 NITECORE (j'ai de plus en plus d'accu à charger !)
  3. Résistance cCELL Vaporesso 
  4. Arôme Hip-toss - The Fuu (j'adore les arômes The Fuu... un peu chers mais vraiment excellents)
  5. Arôme Giant Swing - The Fuu
  6. NEBOX KANGERTECH - Couleur : Blanc (grosse promo... la nebox à prix coutant 39,90€)

 

Commenter cet article