Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journée de vape

Une journée ordinaire d'un vapoteur ordinaire

Une journée avec... witch's spell de native vaporz

Publié le 15 Janvier 2016 par Mister Vape in Liquide

Fiche d'identité :

Liquide : Witch's Spell

Fabricant : Native Vaporz

Présentation : Thé glacé à la mangue

Ratio : 40 PG 60 VG

Nicotine : 0 mg

Conditionnement : fiole de 15 ml en verre avec pipette

Source : Liquidbox

vapé sur :

  • Box méca Incubus - dripper Baal dual coils clapton 0.3 ohm
  • subtank - rba mono coil clapton 0.5 ohm à 25 watts
La vape

 

J'ai reçu ce liquide avec ma liquidbox du mois de movembre. Faut bien l'avouer c'est pas un liquide que je me serais précipité pour acheter.

Thé glacé à la mangue ! Du thé... pourquoi pas... glacé... je suis pas fan... à la mangue... c'est pas mon fruit préféré ! 

Mais bon c'est l'avantage du concept de la liquidbox : découvir des liquides différents chaque mois, et puis j'ai paramétré la mienne pour tous les types de saveurs... faut assumer.

 

Visuellement le liquide est transparent, assez fluide... l'odeur est légère.

 

Je l'ai vapé le soir sur dripper et subtank.

 

Premier passage sur le Baal et là... suprise... je ne ressents pas le côté glacé. Du coup ça m'arrange... , le côté frais a tendance à prendre le pas sur les saveurs, ça se vape pas n'importe quand (allez vaper un liquide très frais en buvant un café !), et puis je suis plutot sucré. 

 

Ce liquide est léger, pas trop sucré, les saveurs sont discrètes, on sent bien la mangue et le côté végétal du thé. Le volume de vapeur est correct pour un 60% VG, pas de hit (c'est du 0mg, le contraire aurait été étonnant)

 

Sur le Subtank... même impression mais le côté sucré est un peu plus présent...

 

Conclusion

Quand on est pas fan des juices très chargés en saveur ou très frais, c'est un liquide sympa... c'est pas une révolution, mais ça se vape tranquille... 

 

 

Commenter cet article